Conception & illustrations : Patrice Le Quérré
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Jeu de discrimination visuelle, de lecture d’indices. Tableau à double entrée..
– 6 Plateaux de douze pièces
– 6 Fiches quadrillées de fond de plateau
– 3 Séries de 6 cartes consignes : 5 niveaux de jeu
- 2 x 6 Cartes consignes indicées d’un rond rouge ou d’un rond vert.
- 6 Cartes consignes indicées d’un carré rouge. Le joueur sélectionne une par une les pièces lui indiquant une partie de l’image puis utilise les codes « double entrées » pour les positionner aux bons endroits sur la grille. Autocorrection au verso de la carte.
- 6 Cartes consignes indicées d’un carré vert. Le joueur sélectionne une par une les pièces lui indiquant un objet pris dans une partie de l’image puis utilise les codes « double entrées » pour les positionner aux bons endroits sur la grille. Autocorrection au verso de la carte.
- 6 Cartes consignes indicées d’un carré rouge. Sur chaque modèle, l’image est partiellement cachée. Le joueur doit agencer son puzzle à partir des informations restantes. Le N° de la fiche « solution » est indiqué en bas à droite de la fiche consigne.
- 6 Cartes consignes indicées d’un carré bleu Chaque carte modèle représente une image « brisée » en morceaux diformes. Le joueur doit retrouver dans chaque morceau la ou les pièces lui permettant de recomposer son image. Le N° de la fiche solution est indiqué en bas à droite de la fiche consigne.
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